Soyez alertes, soyez prêts avec Signal Arnaques [article en cours]

Un grand meerci à Signal Arnaque qui a permis aux internautes la revélation de l’existence de tout un systeme abusif.

Tugan Bara, le web killer, celui qui détruit le travail de gens intelligents, ceux qui ont le cerveau suffisant pour inventer le web, piétiné par le matuvu du baratin marketing pour pigeons

“TuganBara” el baratinor l’affirme, il s’adresse aux gens de son ethnie, il a fui son pays qui ponctionne de trop, “le Francais est un con”.
Voilà pour le baratin censé attirer le client, pour celui qui rencontre des difficultés passagères et qui ressent de la colere.

Qui construit la France traditionnelle:
le pseudo marketeur réfugié à Malte chez sa maman ou le travailleur manuel, l’intellectuel qui reste dans son pays, celui de l’ex Empire qui comprenait le monde entier alors que ses voisins étaient des adversaires à qui il fallait faire la guerre?

Bref, l’audience cible c’est le moment où “le con de Français” est pret à entendre que tous ses problèmes, c’est les autres, mais qu’il existe des solutions authentiques et traditionnelles venant de l’offshore: celles de la force de vente basée sur la manipulation mentale.

Par contre attention on nous explique que certes, il y a du baratin qui marche bien pour voler, duper mais nous, on est pas concerné, nous on va apprendre ces méthodes en payant, mais c’est pour notre bien, pour nous enrichir à la hauteur de ce qu’on mérite…et hop le tour est joué. Voler? C’est exagéré, vendre du rêve avec une belle histoire remplie d’évidences.

Pour gagner des millions, comment qu’on fait: il faut beaucoup travailler, tres dur, mais avec les méthodes de Monsieur Pinpon, car il est intelligent, pour preuve, écoute la belle histoire où le con convaincu achète “la vaseline dans une main, et la liasse de billets dans l’autre” [c’est son expression].

Ayant connu le monde de la débrouille, j’ai déjà entendu cet argumentaire, chez les pros de la duperie, bien avant internet, chez les faux managers vrp qui proposaient de s’en sortir: ils apprenaient a duper en porte à porte, puis quand ils avaient le blé, ils dupaient leurs employés, en disparaissant.

“Avoir un support à vendre, et inventer l’histoire qui va avec”: c’est la regles number one de ces charlots.

Il précise “qu’il n’est pas un forain, ni une beurette en string”, lorsqu’il improvise son speech il se décrit comme en”mode gitan”… Voila une méthode pour attirer des gens comme un aimant.

On se dit, c’est un bon celui là, que faire pour qu’il m’accepte! On se dit aussi plein d’autres choses comme: “ah, un mec dissident qui a compris que la patrie est en danger sans solidarité ethnicoculturelle!”

Tout dire et son contraire, clasher et faire le rabatteur assagi quand il s’agit de viser la carte bancaire, bravo! Félicitation!

Leursecret: crawling, spinning, blackhat seo, baratin marketing, manip’, vendre du reve, et commettre des erreurs de bonne foi, mais c’est terminé, c’est grillé de partout alors ca recrute dans des viviers de talents les idiots utiles, les hommes de pailles, les team sous payées du Bangalore, congratulation it is the biz!

Date 04/04/2019
Pseudonyme utilisé Editions SPINOLA
Contenu de l’arnaque M ont preleve une deuxieme fois alors que le paiement etait unique.37 euros
Commentaire / Explications m ont prelevé une deuxieme fois d’un montant de 37 euros alors que le paiement etait unique pour le code AMZ
Pour en Savoir + Se faire rembourser en cas d’arnaque, c’est possible avec le Chargeback !
Comment s’en sortir en cas d’arnaque à l’abonnement caché ?
Que faire en cas d’Arnaque ? Il n’est peut-être pas trop tard..

En regardant des vidéos concernant le marketing digital nous sommes tombés sur Dropshipping Reborn, sur Tugan Bara et JM Corda. Comment faire fortune, vite, en payant leurs formations? C’est leur adn, leur créneau depuis Malta et les pays de l’est.

Il semblerait que webmarketingunderground.biz propose un livre à la vente.

Nous ne savons pas encore quel lien il peut y avoir avec ce qui va suivre mais:
Un internaute a signalé ce lien concernantles Editions Spinola, qui proposent de la “litterature liée à la formation pour s’enrichir”:

Scam review: méthodes suspectes de Spinole Editions

Une vente unique serait transformée en abonnement récurrent.
Encore une fois, impossible d’établir une corrélation avec les Youtubeurs mentionnés, seulement, le Tugan Bara se vante de diffuser un max de scam, de spam, il nous explique que derrière tout ce qui est mail suspect, il y a lui, à la recherche de pigeons crédules.
Seulement il explique qu’il n’arnaque pas, il vend du rêve, de la méthode de force de vente, et si on veut en savoir plus, il faut le payer, ainsi, si on travaille dur avec ses méthodes et la bonne idée, on peut s’enrichir considérablement.

Voici deux réponses quasi automatiques qu’ils émettent à leurs clients qui réclament:

Spinola-Editionle 12/06/2019 à 12:15

Bonjour Fabrice,

Il est sûrement vain de vouloir démontrer par A+B l’efficacité de nos formations sur ce forum, clairement à charge contre notre entreprise. Mais je comprends complètement les doutes et les questions à notre encontre. Sachez que je suis à votre dispo par e-mail (hello@spinolabayknowledge.com) pour répondre à vos questions, et éclaircir les points qui vous chagrinent.

Si vous avez eu le moindre souci avec nos produits ou avec nos process de facturation, écrivez-moi rapidement, je règlerai votre situation le plus rapidement possible.

Bonne journée,
Valérie

Marketing digital
Marketing digital

 

Bonjour,

Je suis désolée de me rendre compte que notre système de facturation a été mal compris par une partie de nos clients. J’ai bien conscience que notre site doit être amélioré sur ce point, nous allons faire le nécessaire. Concernant votre cas personnel : recontactez-moi dès maintenant à hello@spinolabayknowledge.com en me rappelant votre problème, et je ferai le nécessaire pour rembourser les débits dont il est question.

Nous sommes une petite équipe de 4 personnes en charge des demandes, nous faisons tout notre possible pour répondre vite et bien à tout le monde. Encore une fois, je vous prie d’accepter toutes mes excuses au nom de l’équipe Spinola pour l’incompréhension et le dérangement.

Bonne journée,

Valérie

Marketing digital
Marketing digital
Marketing digital
Marketing digital

Voici une information d’earl, un internaute en colère:

Earl le 22/01/2020 à 15:58

Pour ceux qui se font arnaquer par TUGAN BARA :

– son vrai nom Arnaud Labossière

https://www.linkedin.com/in/arnaud-labossi%C3%A8re-54740496/

https://www.facebook.com/arnaud.lbs

– habite à Malte : SM3011 SLIEMA MALTE

 

– relation/associé Bruno Lhote

https://www.linkedin.com/in/bruno-lhote-1108a6128/?originalSubdomain=fr

 

-il a un livre sur amazon

 

(pas forcément lui qui l’a écrit…)

 

de nombreux site :

 

https://www.editions-spinola.com/home-presentation
opportunites-numeriques.com

https://edition.samcart.com/products/20-secrets-pour-grer-son-argentid7ed/

https://impressionnanteinfo2019.com/charte/charte.html

https://editions.learnybox.com/cgv/

https://opportunites-numeriques.com/da-landing

https://www.editions-spinola.com/kdl-1tpe-landing-catchy

https://www.informations-du-siecle.com/

https://editions.learnybox.com/shenzhen-leads/?aff=cr0ih0&cpg=nokdgh4j
codeAMZ

https://reussir-esh.fr/
……
https://pandanote.com/

http://www.ecompunchline.com/cgv

 

Société LLC :
LABOSS IS RIGHT LLC
https://opencorporates.com/companies/us_de/6568236

Company Number 6568236 Incorporation Date 4 October 2017 (over 2 years ago)
Company Type Limited Liability Company Jurisdiction Delaware (US)
Agent Name CORPOMAX INC Agent Address 2915 OGLETOWN RD, NEWARK, New Castle, DE, 19713

et

EDITIONS B2P LLC
File Number: 7443261 Incorporation Date / Formation Date: 5/30/2019
Entity Name: EDITIONS B2P LLC
Entity Kind: Limited Liability Company Entity Type: General
Residency: Domestic State: DELAWARE

Marketing digital
Marketing digital

D’autres réclamations de mécontents.

bernard le 06/11/2019 à 10:28

Bonjour, j’ai acquis le Kindle underground de Tugan Bara à 4×50€ quand même pour publier des ebooks sur KDP, a ce prix là, je pensais avoir un tas de nouveautés, or il n’en est rien . Je publie sur KDP depuis presque un an j’ai presque 500 livres sur mon catalogue, avant de commencer cette activité j’ai suivi une formation qui m’a coûté en tout et pour tout 39€, beaucoup plus complète et qui permet de démarrer dès l’inscription .

Gary le 13/09/2019 à 18:24

Bonjour, j’ai la même chose, je suis en échange avec le support et constate qu’on me prend pour un abruti, comme quoi j’ai accepté quelque chose qui n’est marqué nulle part, je viens de refaire tout le processus de vente et j’ai des preuves, si je ne suis pas remboursé dans les plus brefs délais, j’ouvre une plainte à la DGCCRF et je vous conseille de faire pareil

at374le 21/07/2019 à 12:52

Attention grosse arnaque ils prèlèvent tous les mois les 37 euros et c est pas inscrit sur la page avant de payer.
Il ne fait surtout pas cliquer sur l’offre proposée en plus en plus de 397 euros après avoir payé les 37 euros car c est automatiquement prélevé sur votre carte bancaire.
Après même en faisant une contestation de prélèvement CB la banque répondra après enquête avec le moyen de paiement STRIPE utilisé par Spinola que c est votre adresse IP qui a accepté l’offre et donc vous serez une nouvelle fois arnaqué de 397 euros. Fuyez ce site c est une vrai arnaque.